Visuel interview spécial confinement

L’interview confinement d’Anouck !

La fin du confinement approche. Pour l’occasion on s’est pris au jeu de l’interview pour que vous puissiez faire plus ample connaissance avec notre team éclectique !

Anouck est le sourire de la boutique Made by moi du Faubourg ! D’abord étudiante en psychologie, elle participe à l’aventure Made by moi depuis maintenant deux ans. Spontanée et souriante, elle est aussi artiste à ses heures perdues. C’est la première qui se prend au jeu de l’interview spécial confinement. 

T’es confinée avec qui ?

Je suis confinée avec mes parents, ma petite sœur, mes trois chats et mon chien. Alors je vous laisse imaginer…

Quel est ton livre préféré ?

Depuis le début du confinement je me fais tous les vieux Mary Higgins Clark. Comme ça on ne réfléchit pas trop, on est emporté et les journées passent plus vite. Bref, encore mieux qu’une série, promis ! THE BEST : Un cri dans la nuit.

Tu as une recette à nous conseiller ?

Au minimum 3 fois par semaine, le très fondant au chocolat, parce que le plus important dans la vie c’est de manger du chocolat 🍫.

Dans un saladier mélanger 4 œufs, 60g de sucre et 50g de farine.
Faire fondre une tablette de chocolat noir (200g) avec 100g de beurre.
Mélanger le tout et enfourner 10 minutes à 200°C.

Garanti ultra méga coulant !!

Un album à écouter pour ne pas s’ennuyer ?

Tout d’abord, l’album Mambo d’Yma Sumac, à écouter en boucle pour la bonne humeur ! Ensuite mon coup de cœur boosteur d’énergie du moment, sans hésiter, le titre Attitude de Lewis Ofman.

                        

C’est quoi ton objet préféré chez toi ?

Alors, à Noël j’ai reçu tout un kit pour m’initier à la poterie. Depuis toujours, j’ai espéré avoir un talent caché en poterie, et je me suis dit que c’était l’occasion de se lancer ! Mais finalement, désillusion. Je crois que je n’ai pas cette âme d’artiste.. Voici ma première œuvre, un vase/buste de femme. Quand je l’ai montré à mon entourage tout le monde a ri. Apparemment c’est « un peu raté », m’en fiche, je suis intimement convaincue qu’à Beaubourg et signé Niki de Saint Phalle, ça passe !

Merci Anouck 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *